Question Draft players
4 participants
Page 1 sur 1
Question Draft players
j'ai une question a propos des draft, disons que je ne peu pas copier coller la liste des joueurs des NHL DRAFT
si ya kk1 qui serait comment quon fait pour copier les joueur pour les mettre dans un topic et comment on fait pour choisir les joueur, veuiller me le dire ou si vous desirer que les draft se fasse auto draft dite le moi car cela facilitera le travail mais me derange pas de faire la job manuellement
si ya kk1 qui serait comment quon fait pour copier les joueur pour les mettre dans un topic et comment on fait pour choisir les joueur, veuiller me le dire ou si vous desirer que les draft se fasse auto draft dite le moi car cela facilitera le travail mais me derange pas de faire la job manuellement
rusty17- Propietaire
Re: Question Draft players
fait kes tu vx :P
DG huard- Entraineur Chef
p-e la premiere ronde on choisit et les autres rondes auto-draft..ceux qui sont pas la , la journer du draft tu leur choisi nimporte qui.. ?
ok donc puisque je ne peut pas faire print screen je vais vous marquer les 30 premier joueur ''manuellement'' et donc durant la semaine tous ceux ki sont connecteront pourront choisir leur prospect et le reste je ferai auto draft
rusty17- Propietaire
fuck all sa va etre trop je vais faire auto-draft !!
rusty17- Propietaire
Page 1 sur 1